MES 5 CONTINENTS
18 janvier 2014

Barossa Valley, samedi 18 janvier

Nous voici dans la Barossa Valley, region de vignobles. Nous etions dans un camping pour une nuit ou il y avait un rassemblement de vieilles voitures, c etait original, et hier soir orchestre de musiques countrys.

nous avons du diner a l interieur du campervan car la tempete c est levee, vent violent et poussiere qui volait partout. cette nuit super orage, pluie, tonnerre. ce matin un peu de fraicheur, oufffff on respire enfin.

Aujourd hui nous devions partir dans les Flinders Ranges, apparemment endroit magnifique, mais 900 km aller/retour pour 2 jours et vu la chaleur, nous n aurions meme pas pu randonner. donc pendant 2 jours nous allons visiter la Barossa Valley, les vignobles et descendre vers Adelaide pour profiter un peu des plages et visiter la ville tranquillement. apres tout nous sommes en vacances, donc plus de route pendant 2 jours ou du moins tres peu. Car meme si nous aimons ca, se poser fait du bien aussi.

Les australiens sont vraiments sympas, ils viennent souvent vers nous pour discuter..... c est qu on doit avoir l air sympas aussi. ils sont gentils, souriants, accueillants et pour l instant jamais vu de gens s enerver ou s engueuler, ca change de chez nous. dans les campings ou ailleurs les gens sont propres, respectent les regles, tout se passe facilement et tranquillement, du coup tout le monde est zen. que ca fait du bien, on apprecie vraiment.