Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES 5 CONTINENTS
Derniers commentaires
20 janvier 2014

20 janvier - Adélaïde -MOMENT MAGIQUE

Voilà 3 jours que nous sommes sur Adélaïde où nous nous sommes posés (tant pis pour les Flinders Ranges, mais pas envie de faire 900 km en 2 jours).

Nous avons trouvé 1 camping très sympa en bord de mer à West Beach. Hier matin, nous avons fait une grande balade sur la plage. (La plage ici doit faire environ 35 km de long, c'est impressionnant). Nous sommes en train de marcher les pieds ds l'eau quand Fred aperçoit des ailerons. C'était 2 dauphins qui venaient jouer pas très loin du bord. Moment magique une fois de plus. 

Nous nous sommes promenés pendant 2 jours à Glenelg, (plage, boutiques, quartier animé), ds le centre d'Adélaïde, Rundle Mall, China Town (ville très grande et très étalée) et nous avons bien profité de la plage et de la baignade.

Aujourd'hui nous avons quitté le camping, rendu notre campervan (nous étions tout tristes après 10 jours passés avec lui à sillonner les belles routes australiennes, sniff...) et nous sommes à l'hôtel toujours à Adélaïde.

Demain matin nous prenons l'avion, envol pour Alice Springs, le centre rouge, où nous allons récupérer un 4x4 pour plusieurs jours. Nouvelle aventure, nouveaux paysages, nouvelles rencontres.

Ce soir nous avons la TV, je vais pouvoir suivre le match en direct avec mon chouchou Roger Federer. Yessssss

Publicité
Commentaires
MES 5 CONTINENTS
Publicité
MES 5 CONTINENTS
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 152
Publicité