Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES 5 CONTINENTS
Derniers commentaires
17 janvier 2014

vendredi 17 , en direct du ferry

Nous sommes sur le ferry en train de quitter kangaroo Island. Ce matin, il fait un peu moins chaud, pour l'instant.

2 h de route nous attendent pour atteindre la Barossa Vallée.

Pour ceux qui bossent, plus qu'une journée et c'est le we.

Ça fait du bien de ne rien faire ! Vive les vacances.

Bon, le bateau approche de la côte, on va devoir remonter ds notre Britz. 

 

Publicité
Commentaires
C
Coucou, enfin j'ai réussi à aller sur ton blog. Ici toujours pareil, pluie, froid et même personnes.<br /> <br /> Nous pensons bien à vous. Attention sur la route, dès que tu peux, mets des photos de la GOPRO HIHIHIH. Gros bisous et à bientôt.<br /> <br /> Famille NOURRY
Répondre
MES 5 CONTINENTS
Publicité
MES 5 CONTINENTS
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 176
Publicité