Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES 5 CONTINENTS
Derniers commentaires
17 mars 2016

Ma dernière peinture

Ma dernière peinture. Reproduction d'un tableau que j'avais repéré dans un restaurant au Canada et qui nous a bien plu. Je l'ai pris en photo car il m'inspirait bien. Voici donc mon tableau terminé ce midi. En revanche, je ne sais pas si c'est la fameuse "Cabane au Canada". Mais la maison est bien grande pour une cabane.

 

tableau maison grange

 

 

Publicité
Commentaires
R
Ouahouh quelle artiste !!! Très jolie peinture. J'aime beaucoup aussi les couleurs qui le rendent très lumineux.<br /> <br /> Félicitations !
Répondre
L
Bravo Elisabeth ! je ne savais pas que tu étais artiste peintre ! C'est sans doute plus qu'une cabane mais le tableau est sympa !!
Répondre
MES 5 CONTINENTS
Publicité
MES 5 CONTINENTS
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 127
Publicité