Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES 5 CONTINENTS
Derniers commentaires
18 février 2016

Repousser les insectes rampants autour de son lit

J'adore les animaux, mais en revanche les petites bêtes qui essayent de grimper sur le lit pendant la nuit, heuuu non merci. Surtout que dans certains pays, ces bestioles peuvent faire mal, même très mal. Un soir j'ai trouvé un petit scorpion sur mon lit au Pérou. Au Vietnam, une araignée aussi grosse que ma main se baladait dans la salle de bains et je me disais qu'il devait y en avoir d'autres dans la chambre,

Donc voici ma petite astuce. Il suffit d'écarter le lit du mur, de mettre de la mousse à raser autour de chaque pied du lit afin que fourmis, araignées et autres insectes ne peuvent plus grimper. Ils vont peut-être essayer mais n'iront pas bien loin et resteront loin de vous. J'ai testé pour vous plusieurs fois et ça marche.

 

I love animals, but instead the little creatures who try to climb on the bed at night, heuuu no thank you. One evening I found a small scorpion on my bed in Peru. In Vietnam, a spider as big as my hand was wandering around in the bathroom and I thought there must be others in the room,

So here is my little trick. Just spread the bed of the wall, put shaving cream around each foot of the bed so that ants, spiders and other insects can not climb.  I tested for you several times and it works.

DSC03462

Publicité
Commentaires
MES 5 CONTINENTS
Publicité
MES 5 CONTINENTS
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 129
Publicité