Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES 5 CONTINENTS
Derniers commentaires
8 février 2016

Notre première plongée en vidéo

Voici un petit montage vidéo de notre première plongée bouteille aux Seychelles avec Octopus Diving Center. Nous sommes descendus à 11 mètres. C'était magnifique. Je précise que nous n'avons pas encore notre niveau 1, mais sommes assidus à nos cours en piscine toutes les semaines. En milieu naturel, ça change tout évidemment, et là, nous sommes bien contents d'avoir suivis nos cours. Je ressens un peu de stress au début et puis une fois entourée de tous ces jolis poissons, on oublie la peur et on profite de cette faune et cette flore sous-marine. La plongée dure environ 40 mn, mais on a l'impression d'être restés 15 mn. Le temps passe très vite. C'est assez magique.

Publicité
Commentaires
MES 5 CONTINENTS
Publicité
MES 5 CONTINENTS
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 127
Publicité