MES 5 CONTINENTS
2 février 2016

Seychelles

Après quelques semaines d'absence et après avoir mis quelques personnes en haleine, car, et oui, nous étions aux Seychelles, et non, aucune photo n'a été postée sur le blog, je vais enfin vous faire découvrir les plages paradisiaques et autres paysages sublimes.

Le problème à l'étranger c'est souvent le wifi, pas assez puissant pour insérer des images. Les commentaires, c'est bien sympa, mais les photos c'est quand même ce qui fait rêver.

Après un voyage agréable en A380 sur Emirates, nous nous sommes posés à Mahé. Puis petit trajet en bus et 1h00 de bâteau jusqu'à Praslin. Sur le bâteau c'était très calme, car après ce long trajet, la majorité des passagers ont piqué un petit somme.

Nous arrivons enfin au Domaine de la Réserve à Praslin... là, c'est juste extraordinaire. La chambre, tout d'abord est immense, avec lit à baldaquin, une salle de bains, heuuuuu énorme. Une terrasse avec vue sur l'océan et les cocotiers. On est scotché par cette vue. Après notre installation et une bonne douche, nous partons déjeuner et là et bien, nous sommes encore scotché sur la salle de restaurant pas comme les autres. Nous nous retrouvons sur un ponton qui fait office de restaurant, entouré d'une eau cristalline et de poissons de toutes les couleurs. Allez voici les photos pour mieux ce rendre compte de cet endroit extraordinaire.