Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES 5 CONTINENTS
Derniers commentaires
26 juillet 2015

plongée en martinique

Depuis le temps que nous voulions essayer la plongée, je pense que la Martinique est un bon choix. Nous avons trouvé un club sympa dans la marina de Marin. Marin Plongée.  Nous avons meme eu les photos offertes, mais ma Gopro m accompagne partout au cas où et comme ca j ai quelques videos.

Nous sommes partis a plusieurs, differents niveaux de plongée.  Arrivés a la pointe Borgnesse, nous sautons du bateau,  enfilons nos gilets avec bouteilles et testons le détendeur. ... pas facile au debut, même si nous avons l habitude du tuba. ...mais en respirant calmement on devient vite a l aise. Le moniteur nous dégonfle le gilet et petit a petit il nous amène sous l eau. Puis comme tout allait bien nous voilà en train de nager jusqu'à 6 mètres de fond pendant 45 mn. Grandiose,  magique,  un aquarium géant,  nous sommes au dessus d un massif corallien avec toutes sortes d eponges, de poissons multicolores.  C etait vraiment l endroit idéal pour un bapteme.  Une seule envie, y retourner. 

GOPR0881

G0040846

G0020820

Publicité
Commentaires
MES 5 CONTINENTS
Publicité
MES 5 CONTINENTS
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 152
Publicité