Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES 5 CONTINENTS
Derniers commentaires
13 mars 2014

Après Madagascar, je vous propose une petite

Après Madagascar, je vous propose une petite virée au Vietnam. Un pays magnifique que je voulais découvrir grâce à mon père, venu ici il y a quelques années mais dans d'autres conditions (la guerre d'Indochine)... Nous sommes partis de Roissy, escale à Bangkok et arrivée à Hanoï (la ville au-delà du fleuve). Nous partons directement dans la baie d'along. Visite du bâteau et notre superbe cabine toute vitrée avec balcon et transats. Déjeuner de fruits de mer et direction l'ile de Ti Top où nous montons 400 marches pour admirer cette baie et ses iles.IMG_2732

IMG_2750

IMG_2827

IMG_2828

IMG_2834

 

 

 

Publicité
Commentaires
MES 5 CONTINENTS
Publicité
MES 5 CONTINENTS
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 155
Publicité