Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES 5 CONTINENTS
Derniers commentaires
2 mars 2014

Boites aux lettres australiennes, très surprenantes

Tout au long de notre road trip nous avons traversé des lieux tellement différents, villes, campagnes, canyons, désert... Dès que nous sortons des grandes villes, il y a d'énormes propriétés que nous ne voyons pas de la route. On y voit le portail, la clôture, en général le début d'un long chemin qui parfois doit faire des centaines de mètres et une boîte aux lettres en bord de route... Celles-ci sont vraiment surprenantes et à force d'en voir de toutes sortes, j'ai commencé à les photographier et voilà ce que ça donne.

P1130835

P1130830

P1130821

P1130828

P1130823

 

 

Publicité
Commentaires
MES 5 CONTINENTS
Publicité
MES 5 CONTINENTS
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 176
Publicité