Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES 5 CONTINENTS
Derniers commentaires
5 février 2014

Melbourne - transfert aéroport / centre ville

P1120895

Nous voilà revenus dans le train-train quotidien, dur-dur surtout avec le climat d'aujourd'hui. Mais maintenant que j'ai un bon wifi (ce qui n'était pas le cas pendant 1 mois) et un bon débit je vais pouvoir poster plein plein de photos et des conseils aussi pour ceux qui souhaitent se rendre un jour en Australie.

Notre beau voyage avait commencé par Melbourne avec escale à Dubaï, très jolie ville (Melbourne pas Dubai car je ne connais pas) avec une ambiance différente à celle de Sydney.

Pour éviter de prendre un taxi : devant l'aéroport il y a le Skybus (2 stations) pour 18 dollars australiens. Le ticket s'achète au point d'infos à l'intérieur de l'aéroport. Petit conseil, le prendre à la première station à droite en sortant (début de ligne, donc moins de monde).

Le Skybus nous amène dans le centre de Melbourne et ensuite des navettes gratuites sont à disposition pour les hôtels, il suffit de s'inscrire au guichet en donnant son nom et le nom de l'hôtel. Ensuite ce qui est drôle, les chauffeurs font l'appel devant leur mini-bus, mais avec l'accent australien, il faut être super attentif.

Publicité
Commentaires
MES 5 CONTINENTS
Publicité
MES 5 CONTINENTS
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 127
Publicité