Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES 5 CONTINENTS
Derniers commentaires
4 février 2014

4 février - nous ici, une valise à Dubai

Et voilà, retour à la réalité. Dur dur. Heureusement météo pas mauvaise, 10 degrés et soleil.

De porte à porte, hôtel à chez nous il s'est passé 34 heures. Nous avons récupéré qu'une valise, celle de Fred est restée à Dubai. Heureusement pas perdue. Ils vont nous la livrer demain.

Nous avons quitté Sydney en train. Du centre ville à peine 30 mn et sans changement. Nous avons eu les 2 vols Emirates. À l'aller c'était Emirates et Qantas. Une préférence pour la 1 ère compagnie. En revanche nous étions dans le fond de l'avion, un peu plus secoués que d'habitude.

Entre dubai et Paris, beau ciel dégagé, je suis donc restée sur mon rythme concernant les prises photos. En voici une de l'Iran vu du ciel

20140204_162132

Publicité
Commentaires
MES 5 CONTINENTS
Publicité
MES 5 CONTINENTS
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 179
Publicité