Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES 5 CONTINENTS
Derniers commentaires
31 janvier 2014

vendredi 31 janvier

Avant de quitter notre hôtel nous discutons avec un français de Nantes qui habite ici depuis plusieurs années et qui ne veut plus retourner en France. Hier c'était un Belge qui voulait rester aussi mais son visa se terminait, donc il pensait aller en Nouvelle Zélande. Apparemment, les européens qui sont ici depuis quelques mois ne veulent plus rentrer, je les comprends. Aujourd'hui nous avons 228 km à faire avant Jervis Bay. Nous allons passer 2 nuits dans une tente, mais tente de luxe (honeymoon hé hé hé, normal). Ambiance safari. Notre tente est sur pilotis dans la nature, grande terrasse, salle de bains à l'arrière. Des perroquets de toutes les couleurs nous tournent autour et il paraît que les kangourous et les oppossums approchent de la tente le soir. On les attend de pieds ferment.

20140131_163940

Publicité
Commentaires
MES 5 CONTINENTS
Publicité
MES 5 CONTINENTS
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 155
Publicité