Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES 5 CONTINENTS
Derniers commentaires
24 janvier 2014

Uluru - 23 janvier

Quand nous approchons d'Uluru nous sommes impressionnés. Nous savions que c'était grand mais pas à ce point. Ouaahhhhh ! Une beauté, encore un lieu magique. Nous allons pouvoir le toucher, l'admirer. Il nous laisse sans voix. On ne se lasse pas de le regarder. Un autre paradis ou les arbres autour paraissent minuscules et nous, nous sommes des insectes. C'est juste grandiose. Nous restons près de ce rocher que nous ne voulons plus quitter et attendons que le soleil accentue sa couleur rouge au moment de se coucher. Je sais je me répète, mais, Magnifique.... La nature est belle et semble parfois irréelle.

Publicité
Commentaires
S
C est donc le nom du beau "caillou" ça me rappelle celui du Sri Lanka impressionnant aussi !!!
Répondre
MES 5 CONTINENTS
Publicité
MES 5 CONTINENTS
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 179
Publicité