Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES 5 CONTINENTS
Derniers commentaires
12 janvier 2014

Dimanche 12. premiers kangourous / hélicoptère

Premier gros dodo dans notre campervan. Nous sommes réveillés tôt et partons marcher 1 h ds la campagne. Et là notre premier skippy. Il était là, tranquille en train de manger. Nous nous sommes approchés tout prêts, même pas peur. Ni lui, ni nous. Puis après cette belle balade, petit dej. Nous avions fait très peu de courses en se disant qu'on trouverait une supérette, mais dans notre pampa, rien de rien donc : bananes coca . Au moins on fait dans l'original, mais on s'en fiche, nous sommes tellement bien et zen.

Départ pour la great ocean road. Paysages Ouaahhhhh. Grandioses. Puis nous voilà embarqué à bord de notre hélicoptère. Je  me répète mais Ouaahhhhh. Le vol dure 15 mn au dessus de la côte et l'ocean. Et là je me revoie gamine en train de regarder Magnum ah ah ah. Des que je rentre je vends le caniche toy et j'achète 2 gros doberman. Le vol est passé trop vite mais sensations sympas !

Plusieurs arrêts sur des plages et endroits somptueux. Rencontre avec un couple de jeunes français qui sont là pour un an, comme beaucoup. Visa spécial pour les moins de 30 ans, ils trouvent du boulot facilement et en profitent pour faire le tour de ce pays fabuleux. Nous les croisons plusieurs fois, on sent qu'ils sont contents de parler avec des français.

Nouveau camping à Port Fairy. Très mignon, le centre ville nous fait penser à une ville western. Là nous pouvons faire des courses. Dîner dehors avec notre matériel de camping. Trop cool !!!

 

Publicité
Commentaires
MES 5 CONTINENTS
Publicité
MES 5 CONTINENTS
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 129
Publicité