Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES 5 CONTINENTS
Derniers commentaires
6 janvier 2014

C'est les vacances ! ! great

Journée bien remplie. Debout depuis 5 h 30 et du boulot par-dessus la tête non stop au bureau.

Enfin les vacances, mais pas encore tout à fait zen. Je le serai une fois assise dans l'avion. En rentrant du travail, impossible de lire ds le train, j'avais mon cerveau dans mon sac de voyage.

Ce soir dernière vérification des câbles, chargeurs cartes mémoires et autre matériel photo/vidéo. Affaires du chien et du pioupiou prêtes pour 1 mois de vacances chez papy et mamie.

Clés données au voisin pour le courrier et les plantes.

Demain matin un petit coup de ménage, dernière petites bricoles à faire dans l'appartement et départ chez mes parents pour déjeuner et laisser les animaux.

On tient le bon bout....

Publicité
Commentaires
MES 5 CONTINENTS
Publicité
MES 5 CONTINENTS
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 176
Publicité