Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES 5 CONTINENTS
Derniers commentaires
9 mars 2016

3 h de motoneige

Nous voilà partis pour 3 h de motoneige. Il faut surtout penser à SON PERMIS DE CONDUIRE, il sera demandé lors de la réservation. Il y a des consignes de sécurité à respecter, mais ce n'est vraiment pas compliqué à conduire, pourtant je ne fais jamais de 2 roues, c'était une première pour moi.

On nous équipe d'un pantalon, de blouson, de bottes, de gants et un casque. Super équipement pour super grand froid.

Après les 3 h, nous sommes revenus ravis. Nous avons parcourus 50 km. J'avais peur que 3 h ce soit un peu long, mais tout compte fait, c'était trop court. Là où nous étions, à la Pourvoirie du Lac Blanc (mais ça se fait partout), ils organisent une semaine de motoneige. On fait environ 150 à 170 km par jour et on dort chaque nuit dans un refuge différent.

DSC04273

DSC04277

G0042617

G0092670

DSC04272

Publicité
Commentaires
MES 5 CONTINENTS
Publicité
MES 5 CONTINENTS
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 107
Publicité