Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES 5 CONTINENTS
Derniers commentaires
22 février 2016

traîneaux à chiens

Toujours pas assez de wifi pour les photos, pffffff. Il faudra attendre notre retour.  Cet après midi nous sommes allés sur le lac en traîneaux à chiens.  20 mn, trop rapide. .. nous avons repris 1 h supplémentaire pour mercredi.  J etais assise devant et c est le guide qui etait debout et qui les dirigeait. La prochaine fois je vais essayer de conduire.  Ensuite balade en pleine nature à pieds juste Frédéric et moi pendant 1h40. Que ça fait du bien le calme, l air pur, on se requinque vraiment.  Fin de journée maintenant auprès du feu.  Le bonheur ! No stress, le calme, la nature et les crises de rigolade avec nos potes... vacances extras

Publicité
Commentaires
MES 5 CONTINENTS
Publicité
MES 5 CONTINENTS
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 093
Publicité