Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES 5 CONTINENTS
Derniers commentaires
4 mai 2014

Elbe, rando du 3 mai

GOPR1282

nous commençons notre rando à Rio Nell'Elba sous une pluie battante. Le début de la rando commence avec une côté très raide, puis ça se calme et encore 2 montées avec un beau dénivelé plus la pluie, le vent, les nuages, bref les conditions ne sont pas au top. Nous marchons sur la crête, avec heureusement des chemins agréables, moins accidentés que la veille. Pique-nique toujours sous la pluie et sous les pins. Pause rapide car nous nous refroidissons vite. Il nous reste 45 mn de descente jusqu'à Porto Azzurro et cette fois ci la pluie s'arrête et le soleil arrive timidement. Ça nous réchauffe et nous sèche un peu. Petite visite de cette station balnéaire et retour à l'hôtel à Marina di Campo.

Publicité
Commentaires
R
Coucou,<br /> <br /> Dommage, vous n'êtes pas gâtés avec le temps, vous devez d'autant plus apprécier les soirées au sec :) Il faut voir le bon côté ! <br /> <br /> J'espère le soleil va enfin refaire son apparition.<br /> <br /> Bisous tous 2 !
Répondre
MES 5 CONTINENTS
Publicité
MES 5 CONTINENTS
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 119
Publicité