Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES 5 CONTINENTS
Derniers commentaires
2 avril 2014

Gâteaux fluos - Hué, ancienne citée impériale

IMG_3771

Après Hanoï, Direction Hué. Nous avons pris le train couchette pour nous y rendre. Nous étions avec 2 personnes très sympas dans le compartiment. Après une bonne nuit, au réveil, une des personnes nous a proposé des gâteaux vert fluo. J'ai goûté, car j'adore goûter ce que je ne connais pas,  et.... hummmmm, très très bon. Nous en avons trouvé dans des boutiques par la suite.

La cité impériale de Huê est construite sur le même plan que la Cité interdite de Pékin. La citadelle est ainsi enserrée d'une longue et épaisse muraille de 600 mètres de côtés. Dix portes, dont quatre principales, permettent son accès : celle de la Paix au Nord, celle de l'Humanité à l'Est, celle de la Vertu à l'Ouest et enfin celle du Midi au Sud.

IMG_3777

IMG_3782

IMG_3799

IMG_3813

 

Publicité
Commentaires
MES 5 CONTINENTS
Publicité
MES 5 CONTINENTS
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 093
Publicité