Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES 5 CONTINENTS
Derniers commentaires
27 janvier 2014

26 janvier, australia day

26 janvier, Australia Day (un peu notre 14 juillet). Toute la journée il y avait des animations partout dans Sydney. Nous avons retrouvé Xavier, que nous connu dans l'avion en partant de Paris et qui se retrouvait à Sydney en même temps que nous. Balade sur Harbourg Bridge avec les hélicoptères qui nous tournent autour, les parachutistes qui sautent dans la baie, des bateaux de tous les styles qui nous font un ballet devant l'opéra, et un A380 de Qantas qui nous survol à basse altitude. Concerts dans la ville, exposition de vieilles voitures, bref il y a de quoi faire. Promenade dans un vieux bus à l'imperial, petite pause sur la pelouse dans Hyde Parc et direction Darling Harbourg (mon endroit préféré) pour la grande soirée. Des milliers de personnes sont déjà là à écouter un concert, nous avons la chance de pouvoir nous asseoir tous les 3. Ce n'est pas super confortable mais au moins nous sommes bien placés. Après 2 h 30 d'attente à regarder un défilé de bateaux, un défilé de personnes connues que nous ne connaissons pas, le grand moment est arrivé. Le feu d'artifice ! Tous les 3, nous nous disons que c'est formidable d'être là, à Sydney, en train de regarder ce spectacle magnifique. Feu d'artifice grandiose, nous en avons la chair de poule !

Publicité
Commentaires
MES 5 CONTINENTS
Publicité
MES 5 CONTINENTS
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 119
Publicité