Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES 5 CONTINENTS
Derniers commentaires
24 janvier 2014

kings canyon et un peu de stress

Le lendemain nous voilà répartis avec notre 4x4 plus très blanc. Cap sur Kings Canyon, là ce n'est plus la même histoire. Environ 220 km à faire. Entre notre point de départ et celui d'arrivée, rien, nothing , juste du désert, des carcasses de voiture, du sable rouge et une route qui s'arrête après 70 km environ. Et là une piste rouge, longue de ........ 150 km. On reverifie la carte et le gps. Prochaine station essence, prochains "êtres humains" à 150 bornes. Nous avons de l essence mais il ne faut pas gaspiller, un peu de stress. Bon ben, c'est parti... Moi qui voulait conduire sur de la piste, je suis servie. Fred lui, regarde les cartes. Nous croisons plein de chevaux sauvages qui partent au galop à notre approche, sauf un qui est sur le bord, bien mort avec un beau trou dans le ventre. Beurkkkk, un peu glauque. Il ne faut vraiment pas tomber en panne par ici. Dehors il fait 40 degrés. Vive la clim. Après plusieurs heures de route, heuuuuu plutôt de piste, c'est la récompense. Nous arrivons au kings Canyon Resort. Nous avons une suite avec un grand jacuzzi et une vue sur le désert. La classe ! Puis baignade dans la piscine vraiment méritée et appréciée. Avant d'aller dîner il y a une chose à faire ici : se prendre une bouteille et partir voir le coucher du soleil sur K. Canyon. Nous avions tout prévu. Dans nos valises nous avions amené une petite bouteille de champagne Mumm que nous avions reçue le jour de notre mariage (cadeau de l'hôtel). Nous voilà tous les deux avec notre champagne et nos chips à admirer ces montagnes changer de couleurs au fur et à mesure que le soleil qui se couche. Franchement il n' y a pas plus romantique.

Publicité
Commentaires
MES 5 CONTINENTS
Publicité
MES 5 CONTINENTS
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 031
Publicité