Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES 5 CONTINENTS
Derniers commentaires
10 janvier 2014

Merci pour vos messages

Bon, avant d'aller se coucher, comme chaque soir, je lis à Fred vos petits commentaires postés sur le blog. Ça nous fait vraiment plaisir surtout quand on est loin de chez soi.

Nous sommes heureux de vous faire partager notre belle aventure australienne et "c'est pas fini" (ça me rappelle quelque chose).

Plein de bisous à tous.

Publicité
Commentaires
C
et c'est pas fini, tu regardes trop la télé ! ils ont les mêmes pubs en australie ou quoi ??? :-) <br /> <br /> nous c'est un week pas de tout repos. On déménage nos meubles du salon à l'étage, ceux à l'étage à la cave ! je t'explique pas le bordel dans la maison. Et après faut encore attendre qq semaines que les nouveaux arrivent ! j'peux venir en australie ? ça me changera des cartons :-) gros bisoussssssssss
Répondre
P
oui on pense à vous très fort ...... eh vous auriez pu m'emmener j'ai que ça à faire hihihihihihi mdr trop cool la petite Pia mais cet aprèm g t au jardin remettre les petits cailloux en place devant cause chat .... grrr
Répondre
MES 5 CONTINENTS
Publicité
MES 5 CONTINENTS
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 114
Publicité