Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES 5 CONTINENTS
Derniers commentaires
4 janvier 2014

Avant de vous faire partager nos futures

Avant de vous faire partager nos futures aventures, voici quelques petits récits de nos voyages passés. Là j'ai envie de parler de l'Irlande, un vrai coup de coeur pour ce pays et pour les Irlandais qui sont adorables, chaleureux, accueillants.

Pays magnifique que nous avons découvert le temps d'un grand we. Mais nous ne pouvions pas en rester là. Nous y sommes retournés 2 semaines avec notre voiture par bâteau. Nous sommes arrivés dans le Sud Est après 16 h de traversée. Nous avons pris la route pour arriver au-dessus du Connemara à Westport. Nous avons eu l'impression de traverser un immense jardin pendant des heures.

L'Irlande est un pays que l'on peut faire très facilement seuls. Nous n'avions rien prévu, rien réservé (c'était hors saison en septembre) et chaque soir nous avions le choix des B&B et même le choix des chambres.

IMG_7345

 

Publicité
Commentaires
MES 5 CONTINENTS
Publicité
MES 5 CONTINENTS
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 089
Publicité